Voxatron alpha est là

Attention GROSSE GROSSE addiction en perspective.

La découverte indy de cette fin de semaine est clairement Voxatron. La recette de ce petit bijou est très simple mais brillamment mise en oeuvre.
Vous prenez un shoot them up de base où vous incarnez un petit personnage, et non un vaisseau, des graphisme en voxel permettant toutes les fantaisies, de la musique chiptune et un éditeur ultra puissant vous permettant de créer tout ce que bon vous semble. Vous le rendez dispo sur toutes les plateformes (mac, pc, linux) et la touche final, un prix dérisoire (à peu près 11 euros avec le taux de ce jour).

Tout ceci pour une durée de vie ENORME

Ultra nerveux, à la réalisation impeccable je ne peux que conseiller l’achat de ce bijou. N’ayant pas encore vraiment testé les fonctions de l’éditeur (j’ai juste posé quelques blocs de ci de là) je ne peux pas vraiment donner mon avis là dessus. Cependant un premier coup d’oeil m’a permis de voir une interface ultra simple, fonctionnelle mais avec une érgonomie pas toujours facile à prendre en main.

A noter que c’est une version Alpha et que si vous l’achetez vous aurez accès aux mises à jours jusqu’à la version finale gratuitement.

Foncez pour acheter cette merveille c’est par ici : Voxatron

Leave a Comment